Hébérgement Web

 

Hébergement Web Simple, évolutif et sécurisé.
Tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre projet en ligne !

Hébergement web mutualisé

est géré à partir d’un serveur Linux. Cette formules d’hébergement est recommandée au grand public puisqu’elle est, économique, facile à utiliser, et fonctionne avec plusieurs langages de programmation : PHP, MySQL, HTML etc..

HM-1

580 dh /an

HM-2

800 dh /an

HM-3

1500 dh /an

Inclus dans tous les plans

Activation instantanée

Disponibilité 24h/7j

Sauvegarde quotidienne

Renouvellement même prix

Certificat SSL gratuit

Interface de gestion Cpanel

Nom domain gratuit 1er An

Support 100% sur place

HW-1

600 dh /an

HW-2

950 dh /an

HW-3

1700 dh /an

Hébergement WordPress

Les hébergements conçus et optimisés pour WordPress, et Une tarification claire qui s’adapte à tous vos besoins,

Une gestion simplifiée avec cPanel.

L’interface de gestion la plus complète du marché pour faciliter votre gestion quotidienne.

Bases de données

Webmail

Comptes FTP

Gestion Multi-PHP

Sauvegardes

Gestion domaines

Tâches Cron

Statistiques

Des plateformes adaptées aux CMS les plus populaires

Installez WordPress, Drupal, Prestashop, Joomla !, Magento et plus de 300 autres applications en 1 clic.

 

Réponse aux questions fréquentes.

Consultez les réponses aux questions les plus courantes concernant nos offres d’hébergement web.

Un hébergement web est un service qui vous permet de mettre en ligne une page ou un site web. Afin que votre site puisse être visible sur internet, celui-ci doit être hébergé, ou stocké, sur des serveurs. Lorsque les internautes veulent consulter votre site web, il leur suffit de taper l’adresse de votre site web dans leur navigateur, qui se connectera alors au serveur afin d’afficher vos pages. Afin qu’un site internet puisse être accessible, il est également nécessaire de prévoir un nom de domaine en plus d’un hébergement web.
Un hébergement web est l’espace de stockage qui vous est fournit afin d’héberger votre site, alors qu’un nom de domaine est l’adresse de votre site (par exemple monsite.com). Afin que votre site puisse correctement s’afficher, celui-ci doit disposer d’un espace de stockage où seront hébergé les fichiers du site (un hébergement web) et d’une adresse qui fera le lien entre vos visiteurs et l’espace de stockage (un nom de domaine).

Oui ! Un nom de domaine .ma .com .org.. est inclus gratuitement la 1er année dans toutes nos offres d’hébergement. Vous pourrez choisir ce domaine durant le processus de commande de l’hébergement web.

Oui ! Vous pouvez utiliser un domaine que vous possédez, en choisissant la dernière option lors de la commande de votre hébergement : « j’ai déjà un nom de domaine ». Vous aurez ainsi seulement l’hébergement, vers lequel vous pourrez pointer votre nom de domaine en modifiant ses serveurs DNS. Vous pouvez également transférer votre domaine chez Mohamed Ali Creation ™ lors de la commande de votre hébergement.
Oui, sur les offres HM-1, HM-2, HW-1, etHW-2, vous pouvez héberger plusieurs noms de domaine, qui affichent chacun un site différent. Sur les offres qui reste vous pourrez héberger uniquement un seul nom de domaine.
Vos données restent disponibles sur nos serveurs d’hébergement pendant les 30 jours qui suivent l’expiration de votre service. Elles peuvent être restaurées immédiatement après règlement des frais de renouvellement. Au-delà des 30 jours, les données restent uniquement sur nos serveurs de backup pendant 30 jours supplémentaires, elles peuvent être restaurées moyennant le paiement des frais de restauration qui sont de 499 DH HT. Au delà de cette période de 60 jours après l’expiration du service, aucune récupération n’est possible, les données sont donc supprimées de façon irréversible.

Vos données restent disponibles sur nos serveurs d’hébergement pendant les 30 jours qui suivent l’expiration de votre service. Elles peuvent être restaurées immédiatement après règlement des frais de renouvellement. Au-delà des 30 jours, les données restent uniquement sur nos serveurs de backup pendant 30 jours supplémentaires, elles peuvent être restaurées moyennant le paiement des frais de restauration qui sont de 599 DH HT. Au delà de cette période de 60 jours après l’expiration du service, aucune récupération n’est possible, les données sont donc supprimées de façon irréversible.

Nous prenons la sécurité très au sérieux, c’est pourquoi nous investissons dans des services de sécurité pour nos clients. Nos serveurs sont extrêmement sûrs. Nous travaillons avec les leaders du secteur en matière de sécurité de l’hébergement : CloudLinux, Imunify360, Cisco, Juniper Networks et Atomic WAF. Notre centre de données offre des niveaux de redondance avancés que l’on ne retrouve pas dans les centres de données traditionnels. En outre, nous effectuons des sauvegardes quotidiennes pour vous offrir une sécurité accrue.

L’URL de connexion au cPanel se trouve dans l’email de bienvenue que vous recevez après l’activation de votre commande. Vous pouvez consulter tous les emails qui vous ont été envoyés dans le passé à partir de votre espace client. Consultez nos instructions étape par étape pour accéder à vos comptes cPanel et/ou Webmail.

Vous serez appelé à fournir:

– Accès à votre cPanel.

– Accès à votre espace client.

– Code EPP si vous voulez également transférer le nom de domaine.

Notre équipe de support est toujours disponible pour vous assister.

Des questions uniques?
Nous avons des réponses précises, appelez-nous 05 39 96 78 41

ou Contactez notre support disponible 7j/7